JOUR 10 - Retour a Chiang mai

Pat et emy:
Aujourdhui, on quitte Chiang Rai, une petite ville fort sympathique, destination Chiang Mai. Apres trois heures de bus, toujours en premiere classe (on a pas les memes references), bus qui avait plutot un moteur de 2CV , nous voila de retour a Chiang mai. Nous tombons sur un magnifique defile en l'honneur de l'ouverture d'un nouveau temple Boudhiste. Malheureusement, au bout de 10 minutes, un enorme orage a eclate. Nous, bien abrites, avions beaucoup de peine pour tous ces thais, avec leurs beaux costumes, stoiques malgre les trombes d'eau. Toutefois, voyant que l'orage ne passait pas, il a bien fallu nous decide a quitter notre petit abri... et c'est parti pour affronter les rues inondees, les rats qui sortent des egouts, bref , la mousson quoi !!!
Resultat, on est tous trempe, et les baskets des filles commencent a ressembler (niveau odeur) a celles que patrick a offert au Boudha ... On a pris le premier hotel, propre a premiere vue, mais pas forcement a la seconde, le seul interet de cet hotel, ses milk shakes banane delicieux et ses salles de massage juste a cote de nos chambres !!!
Steeve, ne voulant pas se remouiller se fit livrer comme un prince son nouveau costume pour un dernier essayage (la classe quand meme)... voir les photos
En soiree, profitant d'une acalmie, nous avons teste un resto typique thailande du nord. Le decor etait finalement plus sympathique que la bouffe qui etait vraiment speciale (surtout pour les filles).
Demain nous quittons definitivement le nord...En avion bien sur, car 2000km nous separe du sud et de ses plages