JOUR 1 - le vol et arrivee a Bangkok

pat:

Ca y est on est arrive apres 3 vols et nous voila a bangkok ... et ca y est le premier choc : apres quelques heures dans des avions et aeroport sous clim, la chaleur etouffante de Bangkok nous prend a la gorge ..
Apres avoir suivi les conseils sympatiques d'une thai, on prend un taki qui nous conduit a notre hotel pour 400baths ... pour 45 minutes de taxi..
Hotel assez sympa, chambres propres et pas trop loin de Kao San Road ou nous allons faire un tour dans la soiree. plein de monde as usual ..... J'aime bien ce quartier de KSR, d monde tout le temps, assez cool, bon enfant, tu peux manger tout le temps, de l'animation et situé pas loin de plein de choses à visiter dans Bangkok. A kao San Road, Zinedine (jean-mi et Jeff ... vous vous souvenez ? ), un pilote de Tuk Tuk me reconnait apres 3 ans !!!! emorme ... et apres un peu de forcing de sa part on monte a 4 dans son tuk tuk, et sous la pluie, a fond, il nous ramene a notre hotel ...
Angy:
quel long voyage...une impression d'avoir voyage 3 jours...on est quand meme arrive a dormir dans le 3eme vol!!!
Arrive a Bangkok: oh la la que calor!!! on m'avait prevenu...mais ca reste impressionant!!!
apres une longue route en taxi, nous voila a l'hotel ou enfin on peut prendre une douche...froide si possible!! on en a bien besoin...
Et puis premiere viree by night dans l'entre de Bangkok... 1er depaysement...mais quand meme beaucoup de touristes et routards..
et puis le tuk-tuk...sous la pluie...ENORME!!!!
SVENS:
Apres environ 1 jour de vol (Aeroport + avion) nous sommes arrivee, un peu naze Mais content d etre en vacances !!!! Sinon ici c est des barjes, les chauffeurs de taxi et tuk tuk roulent comme des ouf ;) Niveau bouffe saucisse a Munich excellent et Pad THAI enorme !! Je ne sais pas si nous allons perdre du poids lol ;) Ambiance au RDV. Les diapo de gauche sont actualisees regulierement ...

Emilie:Apres un tres tres long voyage un peu fatiguant quand meme nous avons pris un taxi....arrives a l hotel ou nous avons ete tres bien accueillis nous avons decouvert un peu bankok ,son climat lourd et humide et son rythme de vie...c est du non stop on se demande quand ils dorment....nous avons aussi decouvert la cuisine et les cocktails thailandais...Un regal....Et les transports typiques comme le tuk tuk...Un truc de dingue!!

1. grand maman et moi avons regardé les photos c'est super on voyage en même temps que vous, vive la technologie, bonne continuation bisous de nous tous à bientôt.
    maman

2. c cool profité en bien ca a l aire pas mal bis.max

3. Ca donne trop envie de faire un tour de tuk tuk vos histoires!!