JOUR 21 - LE RETOUR

Emy:
Réveil a 8h30 un peu difficile...La Full Moon a laissé un fond de mal de tête!!! Et oui pendant la Full Moon tu ne paies pas ton verre mais ton seau d'alcool... alors forcément!!!!!
C'était vraiment génial, une plage avec plein de son, du monde partout et la pleine lune au-dessus de nos têtes....Avec Angie on s'est bien déchainé pendant que Steeve lui, faisait joujou avec son nouveau gadget et que Pat jouait les reporters.
Le dernier voyage a été long...bateau jusqu'à Koh Samui, une ile superbe que j'aurais aimé découvrir un peu plus, avec un petit aéroport tout beau et tout tranquille où attendre son vol devient un vrai plaisir!!! Décollage, escale Abu Dhabi, redécollage et grosse escale de plus de 5 heures à Munich et pour finir décollage et arrivée à Toulouse le lendemain à 15h lessivée mais super heureuse de retrouver ma famille et mon petit appart...
Ce voyage a été pour moi une aventure extraordinaire...Ce pays est magnifique et je garderais surtout en mémoire la gentillesse de ses habitants....C'est un autre monde, une autre culture qui vous laisse à réfléchir mais surtout vous enrichit....
Je profite aussi de ce dernier message pour faire une dédicace à Pat grâce à qui nous avons franchi le pas et donc vécu tout ça... Tu as été un super guide et un super trésorier...Je sais tes efforts pour que tout se passe bien...Merci.

Pat:
Un retour long, long, long surtout quand on ne souhaite pas vraiment quitter ce pays (hein steeve ..). Mais bon, nous on a retrouvé notre fille, ca c'est du bonheur aussi. Par contre le boulot, dur dur, en plus une petite envie d'un gin fizz sur le coup des 14h. J'ai beau eu demander à mes collegues, rien à faire ..
Sinon, ca été génial, différent par rapport à mes précédents voyages en Thailande, surtout le dernier ou j'étais seul. Cette fois ci, à 4, dont 2 couples, c'était "same same, but different". Même si certains endroits ont un peu changé, j'ai pris plaisir à revisiter ce pays merveilleux... et à découvrir certaines choses que je n'avais pas vu précédement (mis à part Phukett !!!).
En tout cas, on a bien rigolé, même face à des situations un peu cocaces ou inattendues. Franchement vous avez été cool (ya du Boudhiste en vous), et ca aura été un plaisir réel et facile de vous guider dans un monde différent (même si je suis sur que seul, vous vous seriez très bien débrouillé). Bon, steeve, on a du boulot maintenant ... koh samui .... koh samui ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire