JOUR 20 - KHO PHAN GAN - La der - Full Moon

Svens et Pat
Et oui toute bonne chose a une fin :(
Je pense que la journée va etre tranquille. Grosse Déprime pour Steeve et Pat, un petit soulagement pour les filles ...
Après une petite matinée de shopping, sous une grosse chaleur, les filles vont se reposer. Steeve et moi en profitons pour aller faire une derniere fois du jet-ski. On renégocie le prix qui depuis 2 jours avait augmenté (full moon oblige) à 24 euros la demi-heure pour les 2 jet skis. Une bonne demi-heure géniale (on atteind les 55miles/heure), grosse éclate ....
De retour à la plage, qui commence à s'animer en prévision de la full moon, on se laisse tenter par des brochettes de viandes (le sport ca creuse..) avnt de passer une demi heure dans la piscine à se delasser. A 19h, apero, fallait bien finir notre bouteille de vodka. On se fait faire des peintures fluos histoire d'etre dans la mouvance.
Puis derniers coktails en ville avant de se refaire un bon resto avec pour nous les hommes un mega plats de fruits de mer et poissons. THEN, DIRECTION LA FULL MOON.
Elle est bien la, dans le ciel super clair , et sur la plage, l'ambiance monte.
Des gens partout, des stands de vente d'alcool, bouffe, partout.
Des murs d'enceintes partout, des gens qui te proposent tout plein de choses, dont beaucoup de pas très catholiques ... steeve en a même profité pour acheter un stylo laser, qui d'un coté fait genre boule à facettes, pratique pour animer une soirée, et de l'autre laser type boite de nuit, super pratique pour pointer dans la nuit un arbre situé sur la colline d'en face .. bref, il est content notre steeve, de sa belle affaire, laser négocié à 650 bahts (il l'avait vu à 500 baths à bangkok !!)
Angy avec son seau de Bacardi en oublie ses ampoules, et avec emilie (seau de Vodka) font travailler leur mollets (danser dans le sable, seau à la main, ca c'est du sport)..
énorme fiesta sur la plage (mondialement connue) nous vous en dirons des nouvelles demain entre 2 avions ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire